FANDOM

Adrammelech2
Commence alors la chasse aux Éons optionnels. Et la liste commence par Adrammelech, l'Éon du Tonnerre. Son signe du Zodiaque est le Capricorne.

Aveuglé par son propre pouvoir, Adrammelech se détourna de sa mission originale, détruire les démons de l'autre monde, pour finalement s'allier avec eux et s'attaquer aux Dieux. Malheureusement pour lui, il se fit battre par ses géniteurs.

Avant que les Judéo-Chrétiens n'en fassent un démon, Adrammelech, ou Adramelech, était considéré comme le Dieu du soleil. On brûlait des enfants en son honneur. il est donc maintenant le plus grand chancelier des Enfers.

Si vous avez le courage de vous mesurez à lui, alors voici comment il faut s'y prendre :

Niveau : 39

Points de vie : 39630

Points de mana : 999

Points de permis : 42

Adrammelech se trouve dans la zone centrale des dangereuses Grottes de Zertina : les Sables Mouvants d'Athroza. Mais, contrairement à certains autres Éons, vous pouvez quitter la zone si vous avez quelques problèmes. Adrammelech est bien moins puissants que les deux derniers Éons que l'on obtient grâce au scénario. Si vous en êtes au Phare de Ridorana, avant de vous lancer dans son ascension, venez faire un tour dans les Grottes de Zertina. En réalité, battre Adrammelech ne pose pas franchement de problèmes. La seule grosse difficulté est qu'il vole, et donc que les attaques physiques ne l'atteignent pas. Il vous faut alors la technique Allonge. Sinon, il vous faudra utiliser la magie, voire même les Impulsions de Myste, qui pourraient vous faire gagner le combat en quelques secondes, si vous débrouillez bien. Sa faible barre de vie vous permettra de l'acquérir rapidement. Si vous avez des problèmes, vous pouvez tout de même sortir de la zone afin de vous remettre sur pied.

Adrammelech est le troisième Éon de niveau 1. Une barre de mana suffit pour l'invoquer. Il lance souvent les attaques Toxine et Fulguration, mais aussi Foudre² et Soin³, si sa barre de vie est trop basse. Il lancera aussi peut-être l'attaque ultime Foudre du Jugement.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard