FANDOM

Ashe
Ashe, ou Ashelia B'Nargin Dalmasca, est la princesse de Dalmasca. À la mort de son père, Raminas, et de Rasler, son époux prince de Nalbina, elle décide de faire croire au monde qu'elle s'est suicidée de désespoir, puis s'engage dans la résistance. Elle se révélera à pourtant à Vaan et ses compagnons dans des circonstances pour le moins inattendues. Bien que consciente de son impuissance à obtenir justice et à libérer son royaume de l'envahisseur, elle refuse de s'avouer vaincue. Elle est seulement âgée de dix-neuf ans.

Ashe se présente d'abord sous le nom de Amalia. Finalement, elle entraîne l'équipe dans un périple difficile, composé de plusieurs étapes : récupérer l'Éclat de l'Aube, aller voir Anastasis, pour finalement récupérer l'Épée des Rois et aller briser le Cryste-solaire et engager une guerre au dessus de Rabanastre.

Ashe est une personne très déterminée. Elle faut tout ce qui est en son pouvoir pour remonter sur son trône et arrêter l'empire archadien, et Vayne. Elle remporte la victoire alors que Balthier et Fran sont sur le Bahamut, qui s'écrase à quelques centaines de mètres de la cité royale de Dalmasca. Et malgré son amitié avec Vaan, Pénélo et les autres, elle remonte sur son trône et les oublie. Ou pas...

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard