FANDOM

Atomos

Atomos

Japonais : アトモス
Romaji : Atomosu
Localisation : Col du Mosphore, Pied de la

face nord

Niveau : 33
Points de vie : 40 020
Points de magie : 360
Force : 36
Magie : 14
Vigueur : 69
Vitesse : 13
Attaque : 47
Défense  : 14
Déf. magique : 17
Parade : 0
Expérience et points de permis : 0 / 16
Points de clan : 2 070
Gils : 0
Vol : Potion / Cuir tanné de géant / Gemme

des Gémeaux

Capture : X
Laisse au combat : X
Monographie : X
Vase canope : X
Immunité : Sclérose, Stop, Glas, Paradoxe,

Poison, Huile, Furie

Faiblesse : Lumière
Autre : Absorbe Ténèbres / Mi-dégâts Feu, Tonnerre,

Glace, Terre, Eau, Vent / Combo 8 (17%)

Atomos est la cible du contrat que Burrogh, marchand dans le Faubourg de Nalbina, dans le Souk de Zazim, affiche.

Sommaire
Combat
Page de contrat : La colère du géant de pierre
Page du bestiaire

CombatModifier

Le mieux, pour rejoindre Atomos au Pied de la face nord, est de partir du Val de Chante l'eau, au milieu du Col du Mosphore.

La meilleure façon de se débarrasser de ce monstre est déjà d'éliminer les monstres volants autour de lui. Ensuite, constituez une équipe de deux bourrins et d'un magicien est très utile si vous lancez les nombreuses améliorations sur les guerriers : Bouclier, Bravoure, Célérité, et enfin Furie. Si votre niveau est proche du niveau 30, Atomos ne devrait pas résister longtemps, malgré ses protections (Bouclier et Barrière, et Célérité une fois sur deux), que vous pouvez enlever grâce au sort Purge, surtout si vous avez le sort Vitalité en réserve.

Retournez voir Burrogh et recevez :

- 1 800 Gils.

- Sceptre de Gaïa.

- Bouclier de diamant.

Un jeune Seek, Jovy, arrivera lors d'une cut-scene et, après des louanges à votre égard de la part du commanditaire du contrat, il partira sans un mot.

Page du contrat : La colère du géant de pierreModifier

Annonce relative à Atomos (Rang III) lue. Le client, Burrogh, est au Souk de Zazim, à Nalbina.

Contrat accepté. Selon Burrogh, Atomos attaque les caravanes qui traversent les montagnes. Le monstre se trouve dans le Col du Mosphore.

Atomos vaincu ! Rapport à effectuer auprès de Burrogh, au Souk de Zazim, à Nalbina.

Rapport effectué. Les caravanes qui traversent les montagnes arrivent à nouveau à Nalbina, ce qui fait de Burrogh un Vangaa heureux.

Page du bestiaireModifier

Ce dicholitus a le corps recouvert de toutes sortes de précieux cristaux dont il absorbe les impuretés au fil des mois et des années, ce qui les empourpre somptueusement.

Ces cristaux se revendant à prix d'or, les soldats archadiens chargés de trouver des fonds pour soutenir l'effort de guerre de leur pays recherchent avidement les créatures qui les portent.

Ainsi ont-elles appris à se méfier des hommes, voire à les attaquer, et ainsi cette bête particulière a t-elle fait l'objet d'un contrat.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard