FANDOM

Cuchulainn2.jpg
Cùchulainn est un autre Éon optionnel. Son signe zodiacal, Scorpion, ne reflète pas du tout son physique. On comprend même bien pourquoi son élément est le poison.

Son physique immonde reflète bien la mission que lui avait confié les Dieux : nettoyer le monde de toutes les impuretés. L'absorption d'une quantité d'impuretés gigantesque le transformèrent en une créature horrible. Cela le fit se retourner contre les Dieux mais, tout comme ses semblables, il perdit le combat.

Cùchulainn est le nom d'un héros guerrier dans les légendes irlandaises, écossaises et de l'Île de Man. Ses aptitudes au combat étaient bien plus élevées que celles de n'importe qui, et il possédait aussi le pouvoir de métamorphoser.

Obtenir Cùchulainn n'est pas une mince affaire. Il se trouve bien caché dans les Égouts de Garamsythe, dans le Cloaque n°1. Lors de votre premier passage dans les égouts, vous vous battiez contre des monstres de niveau très faible. Voici les caractéristiques de Cùchulainn :

Niveau : 45

Points de vie : 126165

Points de mana : 999

Points de permis : 50

Tout d'abord, avant de battre l'Éon impur, il va vous falloir remplir deux contrats : Apparition (Rang I) et Mousse Blanche (Rang V). Cela fait, il faudra récupérer la clé des écluses. Rendez-vous alors dans les égouts, dans la salle de mécanisme des écluses. Là, voilà la marche à suivre :

- Activez les interrupteurs 3 et 10.

- Dans la zone au sud-ouest, activez l'interrupteur 1.

- Dans la salle précédente, ouvrez les portes 3 et 10, et activez 4 et 11.

- Dans la zone au sud-est, activez le second interrupteur 1.

- Retournez dans la première salle et désactivez tous les interrupteurs, sauf le 3 et le 4.

- Sauvegardez et partez battre l'Éon.

La grande difficulté du combat est les nombreuses altérations d'état que peut vous infliger Cùchulainn, la plus pénible étant Inaction. Si vous n'avez pas les protections adéquates, il vous faudra même changer d'équipe. La meilleure tactique pour éviter tout ça et de se répartir autour de lui et de se soigner très souvent. Il ne faut pas oublier de lancer Purge et les protections habituelles dès qu'il le faut. Cùchulainn deviendra bientôt un très mauvais cauchemar, mais aussi un précieux allié.

L'Éon est au niveau 2. Il peut attaquer et lancer l'attaque Miasme, mais aussi se soigner grâce à la magie Soin⁴. Son attaque ultime est Contamination.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard