FANDOM

Chaos2
À l'origine, Chaos fut créé pour veiller sur les cristaux sacrés des Dieux, mais il fut noyé dans la confusion régnant sur le monde des humains. Son existence se résuma alors à mourir et à renaître éternellement, jusqu'à ce que sa colère ne le fasse se dresser contre les Dieux. Comme les autres, il perdit le combat et fut condamné à purger son esprit et son coeur.

Chaos est le nom du tout premier boss de fin de la série Final Fantasy, soit la dernière forme de Garland. Dans Final Fantasy XII, Chaos est accompagné de quatre Chaosets, qui font référence aux démons sous les ordres de Garland, à savoir Liche, Marilith, Kraken et Tiamat. Le titre d'Intemporel vient de la boucle temporelle présente dans Final Fantasy I. En revanche, le piédestal d'Uneh, sur lequel Chaos doit méditer, est une référence à Final Fantasy III.

Chaos est sûrement l'un des Éons les plus difficiles à obtenir, en raison de la longueur de la quête qui nous amène à lui. Il faut pour le battre réunir les trois Médaillons de Nabudis.

Niveau : 57

Points de vie : 208966

Points de mana : 999

Points de permis : 60

Voilà un combat bien différent de tous ceux que vous avez mené jusqu'ici : la commande Attaquer est bloquée. Vous ne pouvez donc pas attaquer. La parade à cette contrainte ? Dans vos Gambits, il suffit de remplacer Attaquer par Allonge et le tour est joué ! Commencez par vous protéger convenablement et par détruire les quatre Chaosets, monstres élémentaires de 4000 points de vie environ. Ensuite, enchaînez les Allonges sur Chaos et il finira bien par se coucher à vos pieds, comme tous les autres. Si vous avez des problèmes, sortez l'équipe de secours ou lancer les Impulsions pour faire de lourds dégâts.

Chaos est un Éon de niveau trois : trois barres de mana remplies nécessaires pour son invocation. Mais ça vaut le détour ! Chaos peut lancer les magies Lumière, Air², Toxine², Glace³, Feu³, Foudre³ et Ténèbres³, ainsi que la technique Bourrasque. Son attaque ultime, Ouragan, vous en mettra plein les yeux.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard