Hashmal2
Hashmal est le quatrième Éon que l'on obtient via le scénario. On le bat dans l'Arène de l'Empyrée, dans le Phare de Ridorana. Hashmal, dont son signe zodiacal est le Lion, est l'Éon représentant l'élément Terre.

Son titre de Grand Ordonnateur lui vient de sa fonction : il avait pour mission de dicter les lois du monde. Son grand pouvoir lui permit de se retourner contre ses créateurs, les Dieux, mais ne termina le combat : ses forces l'abandonnèrent avant. Au final, il plongea dans les Enfers.

Les Hashmallim, le pluriel de Hashmal, sont des anges présents dans la Bible des Hébreux. Ils avaient pour mission de porter le trône de Dieu et de le louer.

Hashmal se trouve dans le Phare de Ridorana, mais, rassurez-vous, le scénario vous mènera à lui. Enfin, si c'est une bonne chose...

Niveau : 50

Points de vie : 209060

Points de mana : 999

Points de permis : 52

Hashmal a beaucoup de points de vie, contrairement à Shemhazai, malgré la petite différence de niveau. Pour commencer le combat, lancez Purge ainsi que les améliorations habituelles : Bouclier, Célérité... Vu que l'Éon possède une barre de vie relativement grande, vous devrez faire attention aux vôtres. Essayez aussi de vous répartir autour du boss, pour éviter de subir les attaques globales avec tous les personnages. Soignez-vous régulièrement est aussi une bonne idée, surtout si vous ne voulez pas utiliser la magie ou le Myste, ce qui pourrait être aussi une solution. Hashmal finira par rendre les armes et vous rejoindra dans votre quête.

Comme son congénère mi-femme mi-cheval, Hashmal est un Éon de niveau 2. Même si il peut attaquer avec une force que vos personnages ne se connaissent pas encore, Hashmal peut aussi lancer la technique Rocher, et son attaque ultime, Colère de Gaïa.

Sur le réseau FANDOM