FANDOM

Shemhazai.jpg
Shemhazai est le troisième Éon du scénario à rejoindre l'équipe. Shemhazai est l'Éon de l'Âme, Sagittaire de son signe du Zodiaque. On le trouve à la sortie de Gilvégane, à la Porte de l'Air.

Shemhazai, gardien des Dieux, connaissait leurs faiblesses. Lors de la rébellion menée par Ultima, pendant la Guerre de Mille Ans, il donna des informations à l'Éon de la Lumière, puis partit semer la destruction sur Terre. Les Dieux, vainqueurs de la guerre, disgracièrent Shemhazai.

Shemhazai vient de Samyaza, décrit dans le livre d'Hénoch, une partie des manuscrits de la Mer Morte. Shemhazai serait un ange dont la mission était de surveiller les humains, mais se fait corrompre par ses désirs charnels. Il apprit alors aux Hommes l'art de la guerre. Dieu chercha alors à purifier le monde en déclenchant le Déluge.

Shemhazai est le troisième Éon que l'on obtient, à la sortie de Gilvégane.

Niveau : 45

Points de vie : 91136

Points de mana : 999

Points de permis : 47

Le boss précédant Shemhazai est Tyran. À côté de lui, l'Éon, c'est du gâteau. Toutefois, il est toujours bon de lancer des améliorations, comme Bouclier, Barrière, Célérité, et voire Bravoure, si possible. Maintenant, vous pouvez l'attaquer jusqu'à ce qu'il tombe. Ou alors lancez les Impulsions, pour gagner du temps. Si vous avez Purge, alors utilisez-le, ça peut toujours être utile. Shemhazai lance Silence², ce qui peut être pénible à force, surtout si votre jeu est basé sur la magie. Munissez-vous alors d'Herbes d'Écho, au cas où, ou d'objet qui procure une immunité à Silence.

Contrairement aux deux Éons précédant, Shemhazai est au niveau 2, ce qui signifie qu'il faut deux barres de mana entière pour l'invoquer. Son attaque de base est Absorption psychique, et son attaque ultime est Bombardement d'âmes.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard