FANDOM

Texta

Texta

Japonais : テクスタ
Romaji : Tekusuta
Localisation : Désert ouest de Dalmasca,

Dunes de Galtéa

Niveau : 6
Points de vie : 380
Points de magie : 45
Force : 13
Magie : 6
Vigueur : 34
Vitesse : 8
Attaque : 14
Défense  : 4
Déf. magique : 5
Parade : 0
Expérience et points de permis : 0 / 2
Points de clan : 300
Gils : 0
Vol : Caillou / Potion / Fourrure de loup
Capture : X
Laisse au combat : X
Monographie : X
Vase canope : X
Immunité : Sclérose, Glas, Paradoxe,

Poison, Inaction, Inertie, Nécrose

Faiblesse : Vent
Autre : Combo 5 (10%) / Affinité Terre

Texta est la cible du contrat affiché par Gatsly à la Taverne la Mer de Sable, à Rabanastre.

Sommaire
Combat
Page du contrat : Le loup croit, la caravane trépasse
Page du bestiaire

CombatModifier

Texta est un monstre très faible, bien que plus fort que la Tomate égarée. Ce monstre est accompagné de deux Loups beaucoup moins puissants. Concentrez vos attaques d'abord sur les Loups et tentez d'infliger silence à Texta pour l'empêcher d'appeler d'autres Loups à la rescousse. Si votre niveau n'est pas largement supérieur à celui de Texta, préparez un stock de Potions et d'Antidotes pour soigner vos personnages de l' altération Poison. Si vous en avez la possibilité, l'enchaînement de quelques Impulsion de Myste devrait suffire pour vaincre Texta.

Une fois battu, retournez voir le commanditaire à la Mer de Sable pour recevoir votre récompense :

- 500 Gils.

- Bandeau.

- 1 Pierre de Téléportation.

Gatsly vous demande de venir le voir au Marché de Mussul. Rendez-vous y et il vous dit de visiter vers la page des Affaires, et vous pourrez obtenir une Monographie.

Page du contrat : Le loup croit, la caravane trépasseModifier

Annonce relative au Texta (Rang I)lue. Le client, Gatsly, est à la Taverne la Mer de Sable, à Rabanastre.

Contrat accepté. Gatsly a commandé des marchandises qui doivent arriver par le Désert Ouest de Dalmasca. Il craint que le Texta attaque la caravane transportant ces articles. Le monstre se trouve sur les Dunes de Galtéa, dans le Désert Ouest de Dalmasca.

Texta vaincu ! Rapport à effectuer au près de Gatsly à la Taverne la Mer de Sable, à Rabanastre.

Rapport effectué. Gatsly est rentré chez lui soulagé et content. Il nous invite à aller le voir dans sa boutique.

Page du BestiaireModifier

Bien que l'on ne soit sûr de rien, on pense qu'une alimentation composée de proies riches en Myste peut provoquer des mutations subites sur des espèces aussi quelconques que celle des Loups.

Peut être victime d'un tel sort, cette créature suspectée d'être la responsable de récentes attaques sur des caravanes de marchands a fait l'objet d'un contrat proposé par un des commerçants lésés.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard