Zalera2.jpg
Voilà l'Éon dont l'élément qui l'affecte n'est autre que la Mort. Son signe du Zodiaque est Gémeaux. On trouve Zaléra dans le Passage de Barheim, dans le Terminal n°7.

Chargé par les Dieux de juger les âmes des morts, Zaléra fut petit à petit affecté des malédictions prononcer pour les Dieux, et il finit par se retourner contre eux en tentant d'ensevelir le monde dans les ténèbres pour absorber les âmes des vivants. Il fit aussi captive une shaman des Dieux, et perdit la bataille. Depuis, la shaman l'accompagne toujours dans les ténèbres les plus obscures.

Zaléra est en fait l'anagramme du véritable ange de la Mort, Azraël, présent dans le Christianisme et dans l'Islam.

Après avoir obtenu la clé de Barheim, vous avez la possibilité de vous rendre dans une zone précédemment inaccessible. Zaléra se trouve tout au bout du tunnel. Un Cristal de Sauvegarde vous sera d'une grande utilité.

Niveau : 40

Points de vie : 72248

Points de mana : 999

Points de permis : 40

Battre Zaléra n'est pas très difficile, si on ne tient pas compte de la contrainte de temps : vous n'avez que cinq petites minutes pour éliminer Zaléra. Commencez par lancer Célérité sur chaque personnage, puis Purge. Faîtes aussi attention aux monstres qu'il invoque, puisqu'ils le renforcent. Attaquez l'Ange de la Mort sans relâche, jusqu'à ce qu'il périsse, ou utilisez les Impulsions pour en finir rapidement. Sinon, faîtes aussi attention aux altérations d'état : préparez vos Gambits, pour ne pas perdre de temps.

Zaléra est, comme Bélias et Matéus, au niveau 1. En revanche, vous n'aurez peut-être pas les attaques qu'il lance : Zaléra possède les magies Lumière et Choc, et la technique Exécution. Son attaque ultime est Supplices.

Sur le réseau FANDOM